Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

histoire a continuer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Rikusan
Modératrice en chef
Modératrice en chef
Rikusan

Age : Date d'inscription : 06/11/2005Nombre de messages : 112Localisation : Team : Loisirs : mangas,jeux vidéos,lire,écrire,dessiner,chanter...

MessageSujet: histoire a continuer histoire a continuer Empty15/04/06

J'adore faire ce genre de jeux! je l'ai souvent fait avec des amis et je trouvais ca vraiment génial! donc je commence et ensuite quelqu'un reprend et ainsi de suite, il n'y a pas d'ordre précis, tachez seulement de respecter le sens premier de l'histoire (bah oui faut que ce soit logique quand meme...) ^^

"Dès demain, je pars d'ici!!" s'est ce qu'avait dit Myotis. Cependant elle ne pouvait se résoudre a le laisser partir... Il était sa seule et unique famille depuis que leurs parents étaient mort. Mais Myotis en avait assez de rester dans ce petit village isolé dans les montagnes... Et il était compréhensible qu'a son âge il voulut partir... Oui, s'est l'âge où l'on veut savoir, l'âge où l'on veut découvrir le monde et ses origines, tout ca elle le savait pertinnement bien. Mais si son frère s'en allait que ferait elle, elle?
Elle aurait tant voulu le retenir mais elle savait que s'était inutile, sa décision était prise, dès demain, il partirait...

voila bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
histoire a continuer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1